Charlotte & Odilon

— Jette

— 160m2

Réunir deux appartements, pour créer un duplex familial pour 4 personnes.

Il a suffi de six mois de travaux pour transformer les deux étages en un cocon familial lumineux, spacieux et facile à vivre. Aujourd’hui, l’intérieur compte trois chambres et une salle de bains à l’étage. Une cuisine semi-ouverte sur le salon, un bureau qui fait office de salle de musique et une salle de douche ont pris place au rez-de chaussée.
Julie Hérion a donné vie aux envies du couple: une palette de teintes claires pour la douceur, du bois brut pour la chaleur, des meubles contemporains mêlés à des objets ethniques rapportés de voyages, des livres et des photos pour se sentir comme chez soi, et un éclairage réfléchi. La bibliothèque bleu Klein dans le salon et le mobilier de cuisine ont été réalisés sur mesure, par les artisans menuisiers.
“Dès notre première rencontre avec Julie, la confiance s’est instaurée naturellement, raconte Charlotte. Elle a su canaliser nos émotions et les transcrire dans notre chez nous.” L’objectif était d’agrandir l’espace, d’obtenir un jardin et d’apporter un maximum de luminosité.

Vous avez
un projet ?

hello@studiojulieherion.be

+32 495 89 61 77

vous souhaitez
suivre notre travail ?

Inscription Newsletter

mentions légales
conditions générales

© studio Julie Herion 2020

m
This is Marée, a colorful new portfolio for presenting your work. If you’re a modern illustrator or a designer, we made Marée for you.